Contacter le Fournisseur? fournisseur
JunGao Mr. JunGao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

days

AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 75 Products)

asdad asd, +
d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d...
123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew
123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg
Crème aux enzymes d'orange

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Type: Levure exacte

En 2012, la société s'est également engagée à soutenir le Fonds national d'innovation technologique pour les PME et la recherche municipale en technologie agricole et le développement de projets scientifiques et technologiques. Septembre 2012, la Société s'est développée grâce au thé de lotus parfumé...
fvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgsht
fvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf
fgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwett
fgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe...
Extrait d'orange fraîche

Fonction: Réduction de la pression artérielle

Tranche d'âge: Bébés

Type: Liquide oral

Le genre: Mâle

Fonctionnalité: Vitamines

Une enzyme, connue sous le nom d'enzyme, fait référence à une substance polymère ayant une fonctionnalité biocatalytique. Dans le système de réaction catalytique une enzyme, les molécules réactives sont appelées substrats, substrats enzymatiques par conversion catalytique en une autre molécule. Presque toute...
Enzyme essence liquide Food

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Type: Levure exacte

1. Décomposition: la graisse corporelle en excès biodégradable, la viande plate, toutes sortes de décomposition de la pierre, favorisent la décomposition de la digestion et de l'absorption des aliments. 2. Purification du sang: Organisez l'environnement interne, purifiez le sang et améliorez votre forme...
mauvais vieux mauvais pan
bon sac, vous pouvez acheter. vous achetez je acheter acheter acheter acheter acheter. bon sac, vous pouvez acheter. vous achetez je acheter acheter acheter acheter acheter. bon sac, vous pouvez acheter. vous achetez je acheter acheter acheter acheter acheter. bon sac, vous pouvez acheter. vous achetez je acheter...
Arôme naturel pur de la tranche d'orange Gannan nombril

Type: Levure exacte

Jiangxi, ville du canton de Tian, ​​huit villes pour établir la base de culture Orange 12, d’une superficie totale de 9843,5 acres chaque année, pour fournir 70 000 tonnes de matières premières, l’enzyme Orange ci-dessus, ont conduit les agriculteurs à 4532, grâce auxquels la société a mis en œuvre une coopération et...
Aux États-Unis Enzyme

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Type: Levure exacte

Après fermentation à l'aide d'enzymes dérivés de liquides orange navel, après broyage, dosage et autres procédés à base de sauce orange navel. Les poumons, la rate évitent les gaz, sans aucun additif alimentaire, sans conservateur, la nourriture est un choix sain pour les enfants et les personnes âgées. Les...
Neuf parfums Lotus Tea

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Type: Thé parfumé

Style: Thé en vrac

Spécialité: Thé biologique

Paquet: Can ou Cup

Le projet s’est installé à la campagne pour améliorer et embellir l’environnement, promouvoir l’économie du tourisme urbain et rural, améliorer le revenu des agriculteurs locaux de plus de 1 000 $, il a mis au point "thé à la lotus de parfum", "enzyme de lotus" et d’autres produits. Dans:...
Crème hydratante pour les mains blanchissante aux enzymes VC

Type: Crème et hydratant

Fonction: Hydratant, Anti-âge, Contrôle de l'acné / des taches, Blanchiment

Panneau interactif WeeTaach de 98 pouces avec support mobile WeeTaach est une série de tableaux blancs haut de gamme à commande tactile par infrarouge de la société Guangzhou Ruixin Touch Control Technology, destinée aux marchés étrangers. Les panneaux de qualité supérieure aident l’enseignement en classe, la...
Crème fraîche ferment orange

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Type: Levure exacte

dans la zone industrielle de Jiangxi County Tech Industrial Park Chu Tan, couvre une superficie de 120 hectares, il a construit une usine standard 9 000 mètres carrés, Nissan 6000 kg Orange enzymes et autres produits d’enzyme liquide. Enzymes, appelées enzymes, désigne une substance polymère ayant une fonctionnalité...
Ange orange canton

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Type: Levure exacte

Après la fermentation à l’aide de produits liquides dérivés d’enzymes orange navel, après broyage, proportion et autres processus fait de sauce à l’orange navel. Poumon, rate shun gaz, sans aucun additif alimentaire, agents de conservation, la nourriture est un choix sain pour les enfants et les personnes âgées....
Enzyme de Ganzhou Orange

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Type: Levure exacte

recherche et développement de projets scientifiques et technologiques. Septembre 2012, la société a augmenté de thé lotus parfum biologique certifié. Décembre 2013, la société a été identifiée comme « gestion industrielle provinciale de l’agriculture, entreprises ». Avril 2014 science et technologie des entreprises à...
Enzyme organique Ganzhou

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Type: Levure exacte

Activité presque entièrement cellulaire des enzymes impliquées dans le processus sont nécessaires pour améliorer l’efficacité. Semblable à d’autres catalyseurs non biologiques, des réactions chimiques enzymes en abaissant l’énergie d’activation pour accélérer la vitesse de la réaction, la plupart de la vitesse de...
Tranches de délicieux orange navel

Type: Levure exacte

Description : Utiliser après fermentation Orange (Orange fait solution enzymatique laitier Orange), après une inspection de la main, l’air séchage et d’autres processus de feuille OrangeEffets : poumon, rate shun gaz, sans aucun additif alimentaire, préservatifs, est le premier choix des enfants et des personnes...
Enzyme liquide frais essence orange

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Type: Levure exacte

Enzyme, appelée enzyme, désigne une substance polymère ayant une fonctionnalité BIOCATALYTIQUE. Dans le système réaction catalytique d’une enzyme, les molécules réactives sont connus comme substrats, substrats de l’enzyme de conversion catalytique d’une autre molécule. Presque toute l’activité cellulaire des enzymes...
Enzyme de délicieux essence orange

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Type: Levure exacte

Enzyme, appelée enzyme, désigne une substance polymère ayant une fonctionnalité BIOCATALYTIQUE. Dans le système réaction catalytique d’une enzyme, les molécules réactives sont connus comme substrats, substrats de l’enzyme de conversion catalytique d’une autre molécule. Presque toute l’activité cellulaire des enzymes...
Produit bon du Xiao Enzyme

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Type: Levure exacte

. Enzymes, appelées enzymes, désigne une substance polymère ayant une fonctionnalité BIOCATALYTIQUE. Dans le système réaction catalytique d’une enzyme, les molécules réactives sont connus comme substrats, substrats de l’enzyme de conversion catalytique d’une autre molécule. Presque toute l’activité cellulaire des...
Gannan crème Orange enzyme

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Type: Levure exacte

dans la zone industrielle de Jiangxi County Tech Industrial Park Chu Tan, couvre une superficie de 120 hectares, il a construit une usine standard 9 000 mètres carrés, Nissan 6000 kg Orange enzymes et autres produits d’enzyme liquide. Enzymes, appelées enzymes, désigne une substance polymère ayant une fonctionnalité...

nouveaux produits

JunGao

Mr. JunGao

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0797-8270991

  • Fax:

    86-0797-8270991

  • E-mail:

    1420524439@qq.com

Communicate with Supplier? Supplier
JunGao Mr. JunGao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

days

HomeProducts Show

All Products (Total 75 Products)

123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew
123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg gaew123dsafdsf fgeg twqqqweg
Orange enzyme cream

Min. Order: 100 Bag/Bags

Type: Yeast Exact

In 2012 the company also undertook to support national SME Technology Innovation Fund and municipal agricultural technology research and development of science and technology projects September 2012 the Company has grown by certified organic perfume lotus tea December 2013 the company was identified as provincial...
asdad asd,+
d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd...
fvfdgdf hjfhjtd asfdsf  hfgsht
fvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf hfgshtfvfdgdf hjfhjtd asfdsf
fgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwett
fgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe hytwettfgfsdgfsdg thtrtew hytrhthwe...
Fresh orange extract

Function: Lowering Blood Pressure

Age Group: Infants

Type: Oral Liquid

Gender: Male

Feature: Vitamins

Enzyme known as enzyme refers to a polymer substance having biocatalytic functionality In the catalytic reaction system an enzyme the reactant molecules are known as substrates enzyme substrates by catalytic conversion to another molecule Almost all cellular activity of enzymes involved in the process are required to...
Enzyme essence liquid Food

Packaging: Carton

Min. Order: 100 Bag/Bags

Type: Yeast Exact

1 Decomposition biodegradable excess body fat flat meat all kinds of stone decomposition promote the decomposition of food digestion and absorption 2 Blood purification Arrange internal environment purify the blood and improve physical fitness decomposition eliminate waste the blood becomes acid 3 activation the...
bad old bad pan
good bag you can buy you buy i buy buy buy buy good bag you can buy you buy i buy buy buy buy good bag you can buy you buy i buy buy buy buy good bag you can buy you buy i buy buy buy buy good bag you can buy you buy i buy buy buy buy good bag you can buy you buy i buy buy buy buy good bag you can buy you buy i buy...
Pure natural flavor of Gannan navel orange slice

Type: Yeast Exact

Jiangxi County Tian town eight towns to establish Orange cultivation base 12 a total area of 9843 5 acres each year to provide 70 000 tons of raw materials Orange enzyme above led farmers to 4532 which the company through the implementation of cooperation and cooperatives in the form of a plurality of links...
Into the United States Enzyme

Min. Order: 100 Bag/Bags

Type: Yeast Exact

After fermentation using enzymes navel orange liquid derivatives products after grinding proportion and other processes made of navel orange sauce Lung spleen shun gas without any food additives preservatives food is a healthy choice for children and senior citizens Companies adhere to the science and technology are...
Nine perfume Lotus Tea

Min. Order: 100 Bag/Bags

Type: Scented Tea

Style: Loose Tea

Specialty: Organic Tea

Package: Can or Cup

The project settled in the countryside to improve and beautify the environment promote urban and rural tourism economy improve local farmers income over 1000 it has developed perfume lotus tea Lotus enzyme and other products In Health China promote the culture of lotus as the slogan adhering to the green and healthy...
VC enzyme whitening moisturizing hand cream

Type: Cream & Moisturizer

Function: Moisturizing, Anti-Aging, Acne/Blemish Control, Whitening

WeeTaach 98 Inches Interactive Panel With Mobile Stand WeeTaach is a high end IR touch control whiteboard series of Guangzhou Ruixin Touch Control Technology Co Ltd aimed at overseas markets The top quality panels help classroom education career training and wireless video conference to become interesting interactive...
Fresh orange ferment cream

Min. Order: 100 Bag/Bags

Type: Yeast Exact

in Jiangxi County Tech Industrial Park Chu Tan industrial area covers an area of 120 acres it has built a standard plant 9 000 square meters Nissan 6000 kg Orange enzymes and other liquid enzyme products Enzyme known as enzyme refers to a polymer substance having biocatalytic functionality In the catalytic reaction...
Orange Township angel

Min. Order: 100 Bag/Bags

Type: Yeast Exact

After fermentation using enzymes navel orange liquid derivatives products after grinding proportion and other processes made of navel orange sauce Lung spleen shun gas without any food additives preservatives food is a healthy choice for children and senior citizens Orange enzyme liquid Orange slices perfume lotus tea...
Ganzhou Orange Enzyme

Min. Order: 100 Bag/Bags

Type: Yeast Exact

research and development of science and technology projects September 2012 the Company has grown by certified organic perfume lotus tea December 2013 the company was identified as provincial industrial management of agriculture leading enterprises April 2014 science and technology companies to invest in the project...
Ganzhou Organic enzyme

Min. Order: 100 Bag/Bags

Type: Yeast Exact

Almost all cellular activity of enzymes involved in the process are required to improve efficiency Similar to other non biological catalysts enzymes chemical reactions by lowering the activation energy to accelerate the rate of the reaction most of the enzyme catalyzed reaction rate can be increased a million times in...
Delicious navel orange slices

Type: Yeast Exact

Description Use after fermentation Orange Orange made enzyme solution Orange slag after a hand inspection air drying and other processes made of sheet Orange Effects lung spleen shun gas without any food additives preservatives is the first choice of children and senior citizens Orange cultivation area in the world...
Fresh orange essence liquid enzyme

Packaging: Carton

Min. Order: 100 Bag/Bags

Type: Yeast Exact

Enzyme known as enzyme refers to a polymer substance having biocatalytic functionality In the catalytic reaction system an enzyme the reactant molecules are known as substrates enzyme substrates by catalytic conversion to another molecule Almost all cellular activity of enzymes involved in the process are required to...
Delicious orange essence enzyme

Packaging: Carton

Min. Order: 100 Bag/Bags

Type: Yeast Exact

Enzyme known as enzyme refers to a polymer substance having biocatalytic functionality In the catalytic reaction system an enzyme the reactant molecules are known as substrates enzyme substrates by catalytic conversion to another molecule Almost all cellular activity of enzymes involved in the process are required to...
The Xiao's good product Enzyme

Min. Order: 100 Bag/Bags

Type: Yeast Exact

Enzyme known as enzyme refers to a polymer substance having biocatalytic functionality In the catalytic reaction system an enzyme the reactant molecules are known as substrates enzyme substrates by catalytic conversion to another molecule Almost all cellular activity of enzymes involved in the process are required to...
gannan Orange enzyme cream

Min. Order: 100 Bag/Bags

Type: Yeast Exact

in Jiangxi County Tech Industrial Park Chu Tan industrial area covers an area of 120 acres it has built a standard plant 9 000 square meters Nissan 6000 kg Orange enzymes and other liquid enzyme products Enzyme known as enzyme refers to a polymer substance having biocatalytic functionality In the catalytic reaction...

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry