Contacter le Fournisseur? fournisseur
JunGao Mr. JunGao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

days

AccueilListe de Produits Orange Enzyme Into Beauty Masque Revitalisant

Orange Enzyme Into Beauty Masque Revitalisant (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Orange Enzyme Into Beauty Masque Revitalisant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque Revitalisant Orange Enzyme Beauty, Masque enzymatique à l'eau blanche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Enlèvement Masque enzymatique peau vieillissante R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Beauty· Enzyme orange en beauté masque revitalisant
en abaissant l’énergie d’activation pour accélérer la vitesse de la réaction, la plupart de la vitesse de réaction catalysée d’enzyme peut être augmentée à un million de fois ; en fait, l’enzyme est de fournir une énergie d’activation a besoin que...

Chine Orange Enzyme Into Beauty Masque Revitalisant Fournisseurs

Enlevez la saleté et l'excès d'huile dans les pores et enlevez la peau vieillissante pour la rendre fraîche et propre. Masque hydratant, emprisonne l'humidité dans la membrane, adoucit les cuticules et aide la peau à absorber les nutriments. Masque apaise rapidement la peau, supprime la fatigue et restaure le lustre et l'élasticité de la peau. Pristine liquide contenant des extraits de plantes pour assouplir les tissus de la peau, favoriser le métabolisme de la peau, pour les peaux sèches ou déshydratées. White Water mask peut éliminer en profondeur les cellules mortes de la peau, tout en ayant une eau claire et un effet blanchissant instantané, adoucit la peau et lui permet de se reproduire jeune, blanche et transparente.


Les entreprises au capital social de 35 millions de yuans, la fin de l'année 2014, l'actif total de 48,69 millions de yuans, y compris les actifs immobilisés de 37,52 millions de yuans. Coopération existante base de la culture Orange 7043.5 acres de production, la base de production de la société est située dans la zone industrielle du parc industriel de Chu Tan du parc industriel de Jiangxi, couvre une superficie de 120 acres, elle a construit une usine standard de 9 000 mètres carrés, Nissan 6000 kg autres produits enzymatiques liquides. Enzyme, appelée enzyme, désigne une substance polymère ayant une fonctionnalité biocatalytique. Dans le système réactionnel catalytique, une enzyme, les molécules de réactif sont connues sous le nom de substrats, substrats enzymatiques par conversion catalytique en une autre molécule. Presque toute l'activité cellulaire des enzymes impliquées dans le processus est nécessaire pour améliorer l'efficacité. Comme pour d'autres catalyseurs non biologiques, les réactions chimiques des enzymes en réduisant l'énergie d'activation pour accélérer la vitesse de réaction, la majeure partie de la vitesse de réaction catalysée par une enzyme peut être augmentée un million de fois; en fait, l'enzyme doit fournir une énergie d'activation plus importante qu'une autre façon, de sorte que plus de particules ont moins d'énergie d'activation que l'énergie cinétique de la réaction, accélérant ainsi la vitesse de réaction. Enzyme en tant que catalyseur, elle-même n'est pas consommée pendant la réaction, elle n’affecte pas les réactions d’équilibre chimique. Catalyse enzymatique positive, mais aussi effet catalytique négatif, non seulement pour accélérer la vitesse de réaction, mais aussi pour réduire la vitesse de réaction. Et d'autres catalyseurs non vivants sont différents, ayant un haut degré de spécificité d'enzyme, seulement une réaction catalytique ou produisant une configuration spécifique particulière.

nouveaux produits

JunGao

Mr. JunGao

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0797-8270991

  • Fax:

    86-0797-8270991

  • E-mail:

    1420524439@qq.com

Company Details
  • Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd.

  •  [Jiangxi,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Asia
  • Exporter:1% - 10%
  • Certs:GB, ISO9001
  • Description:Orange Enzyme Beauty Revitalizing Mask,White Water Enzyme Mask,Removal Aging Skin Enzyme Mask,Rapidly Relieve Skin Enzyme Mask
Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd. Orange Enzyme Beauty Revitalizing Mask,White Water Enzyme Mask,Removal Aging Skin Enzyme Mask,Rapidly Relieve Skin Enzyme Mask
Home > Products > Orange Enzyme Into Beauty Revitalizing Mask

Orange Enzyme Into Beauty Revitalizing Mask

Product categories of Orange Enzyme Into Beauty Revitalizing Mask, we are specialized manufacturers from China, Orange Enzyme Beauty Revitalizing Mask, White Water Enzyme Mask suppliers/factory, wholesale high-quality products of Removal Aging Skin Enzyme Mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
beauty· Orange enzyme into beauty Revitalizing Mask
beauty· Orange enzyme into beauty Revitalizing Mask

Model No. : 5 sheet

by lowering the activation energy to accelerate the rate of the reaction, most of the enzyme catalyzed reaction rate can be increased a million times; in fact, the enzyme is to provide an activation energy needs than another low way, so that more...

Expert Manufacturer of Orange Enzyme Beauty Revitalizing Mask

China Orange Enzyme Into Beauty Revitalizing Mask Suppliers

Remove dirt and excess oil within the pores, and remove aging skin, making skin fresh and clean. Mask hydrating agent, will lock the moisture in the membrane, soften cuticles and help the skin to absorb nutrients, Mask quickly soothe the skin, eliminate fatigue and restore the skin's luster and elasticity. Pristine liquid containing plant extracts to soften skin tissue, promote skin metabolism, for dry or dehydrated skin. White Water mask can thoroughly remove dead skin cells, while having clean water and instant whitening effect, make the skin smooth and reproduce young, white and transparent.


Companies registered capital of 35 million yuan, the end of 2014 the total assets of 48.69 million yuan, including fixed assets of 37.52 million yuan. The company's existing cooperation Orange cultivation base 7043.5 acres, the company production base is located in Jiangxi County Tech Industrial Park Chu Tan industrial area, covers an area of 120 acres, it has built a standard plant 9,000 square meters, Nissan 6000 kg Orange enzymes and other liquid enzyme products. Enzyme, known as enzyme, refers to a polymer substance having biocatalytic functionality. In the catalytic reaction system an enzyme, the reactant molecules are known as substrates, enzyme substrates by catalytic conversion to another molecule. Almost all cellular activity of enzymes involved in the process are required to improve efficiency. Similar to other non-biological catalysts, enzymes chemical reactions by lowering the activation energy to accelerate the rate of the reaction, most of the enzyme catalyzed reaction rate can be increased a million times; in fact, the enzyme is to provide an activation energy needs than another low way, so that more particles to have less than the activation energy of the reaction kinetic energy, thus speeding up the reaction rate. Enzyme as a catalyst, in itself is not consumed during the reaction, it does not affect the chemical equilibrium reactions. Positive enzyme catalysis, but also a negative catalytic effect, not only to accelerate the reaction rate, but also to reduce the reaction rate. And other non-living catalysts is different, having a high degree of specificity of enzyme, only a catalytic reaction or produce a particular specific configuration.

Copyright © 2018 Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
JunGao Mr. JunGao
What can I do for you?