Détails de la société
  • Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd.

  •  [Jiangxi,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie
  • Exportateur:1% - 10%
  • certs:GB, ISO9001
  • La description:Parfum Lotus thé,Riche en plantes Placenta thé,Activation du thé peau,Améliorer le thé acides du corps
Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd. Parfum Lotus thé,Riche en plantes Placenta thé,Activation du thé peau,Améliorer le thé acides du corps
Accueil > Liste de Produits > Parfum Lotus thé

Parfum Lotus thé

Catégorie de produit de Parfum Lotus thé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parfum Lotus thé, Riche en plantes Placenta thé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Activation du thé peau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Nécessité pour le parfum thé Lotus

Modèle : 100g

Nutrition de la peau et la beauté de , favoriser le métabolisme, débilitante cerveau, forte teneur en acide urique, sueurs nocturnes Yin, sécher la bouche, convulsion lente pédiatrique, l’hypertension et autres maladies chroniques et les symptômes,...

 Cliquer pour les Détails
Thé savoureux lotus Tianlv

Modèle : 100g

Alcaloïdes (biologiquement actives, capables de concilier les fluides corporels, afin d’améliorer le corps acide)Oligosaccharides et fibre brute (hypolipidémiant, constipation de réconciliation de désintoxication, hypertension, diabète, obésité et...

 Cliquer pour les Détails
Produits de thé de Taiwan neuf Lotus

Modèle : 500ml

Entreprises utilisent des technologies modernes dans le célèbre botaniste de Taiwan Dr Xie Ronghuo participation et sous la houlette des ministères de la recherche scientifique aux États-Unis à introduire Xianglian sur la base de, après des années...

 Cliquer pour les Détails
Thé bon lotus de Shaw

Modèle : 100g

Culture de lotus de parfum base établie dans le comté de Ganzhou ville du Jiangxi Tin, couvre une superficie d’environ 1 000 acres, le projet a passé l’organique certification et accès aux brevets « une méthode de culture de la lotus parfum hardy »,...

 Cliquer pour les Détails
Orange ange Lotus Lotus thé

Modèle : 100g

Arôme noble et élégant, belle couleur, longue floraison. Entreprises utilisent des technologies modernes dans le célèbre botaniste de Taiwan Dr Xie Ronghuo participation et sous la houlette des ministères de la recherche scientifique aux États-Unis...

 Cliquer pour les Détails
thé savoureux lotus sain

Modèle : 100g

Polysaccharides (pour renforcer l’immunité)Alcaloïdes (biologiquement actives, capables de concilier les fluides corporels, afin d’améliorer le corps acide)Oligosaccharides et fibre brute (hypolipidémiant, constipation de réconciliation de...

 Cliquer pour les Détails
Neuf petits lotus blanc

Modèle : 100g

il a mis au point « parfum thé lotus » « enzyme Lotus » et autres produits. Dans : « la santé Chine, promouvoir la culture du lotus, » comme le slogan, en adhérant à la « vert et sain, gestion de la qualité, intégrité du service, « la philosophie de...

 Cliquer pour les Détails
Neuf parfum thé Lotus

Modèle : 100g

, Le projet s’installe dans la campagne pour améliorer et embellir l’environnement, promouvoir l’économie du tourisme urbain et rural, améliorer les revenus des agriculteurs locaux de plus de 1000, il a mis au point « parfum thé lotus » « enzyme...

 Cliquer pour les Détails
Chine Parfum Lotus thé Fournisseurs
Efficacité : L’Institut a été lotus parfum rigoureusement testé fonctions sont les suivantes (données provenant du réseau et le contrôle de qualité) dans le lotus parfum riche dans le placenta de la plante (pituitaires hormones régulent le corps, le corps peut maintenir à long terme jeune État) est riche en collagène et en protéines brutes (tension artérielle, circulation)
Flavonoïdes totales (réguler les fonctions corporelles)
Polysaccharides (pour renforcer l’immunité)
Alcaloïdes (biologiquement actives, capables de concilier les fluides corporels, afin d’améliorer le corps acide)
Oligosaccharides et fibre brute (hypolipidémiant, constipation de réconciliation de désintoxication, hypertension, diabète, obésité et autres populations spéciales de matières alimentaires)
Autres : Lotus parfum contenant des éléments VE et VC et autres vitamines et zinc, calcium et trace et l’acide glutamique, lysine, près de 20 types d’acides aminés.
Le thé Lotus contient une base de lotus, lotus rose, miel lotus, ainsi que l’acide ascorbique, glutathion, kaempférol, albumen et qualité douce.

Nutrition de la peau et la beauté, favoriser le métabolisme, débilitante cerveau, forte teneur en acide urique, sueurs nocturnes Yin, sécher la bouche, convulsion lente pédiatrique, l’hypertension et autres maladies chroniques et les symptômes, avec de bons résultats. La beauté est thé de santé « Trésor du monde » dans le besoin. Glycol aromatique, il est chauffer de detoxification, sédative, éliminer l’inflammation, doux, équilibré en gras, humide, en plus de la fonction de risque.


Sociétés enregistrées capital de 35 millions d’yuans, la fin de 2014 l’actif total de 48,69 millions d’yuan, y compris les immobilisations de 37,52 millions d’yuans. Base de coopération existants de la société culture Orange 7043,5 acres, la base de production d’entreprise se trouve dans la zone industrielle de Jiangxi County Tech Industrial Park Chu Tan, couvre une superficie de 120 hectares, il a construit une usine standard 9 000 mètres carrés, Nissan 6000 kg Orange enzymes et autres produits d’enzyme liquide. Enzymes, appelées enzymes, désigne une substance polymère ayant une fonctionnalité BIOCATALYTIQUE. Dans le système réaction catalytique d’une enzyme, les molécules réactives sont connus comme substrats, substrats de l’enzyme de conversion catalytique d’une autre molécule. Presque toute l’activité cellulaire des enzymes impliquées dans le processus sont nécessaires pour améliorer l’efficacité. Semblable à d’autres catalyseurs non biologiques, des réactions chimiques enzymes en abaissant l’énergie d’activation pour accélérer la vitesse de la réaction, la plupart de la vitesse de réaction catalysée d’enzyme peut être augmentée un million de fois ; en fait, l’enzyme est de fournir une énergie d’activation a besoin que d’une autre manière faible, alors que plus les particules d’avoir moins de l’énergie d’activation de l’énergie cinétique de réaction, ce qui accélère la vitesse de réaction. Enzyme comme un catalyseur, en soi n’est pas consommé au cours de la réaction, il n’affecte pas les réactions d’équilibre chimique. Catalyse enzymatique positive, mais aussi un effet catalytique négatif, non seulement d’accélérer la vitesse de réaction, mais aussi pour réduire la vitesse de réaction. Et autres catalyseurs non biologiques est différentes, ayant un haut degré de spécificité de l’enzyme, seulement une réaction catalytique ou produire une configuration spécifique particulière.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
JunGao Mr. JunGao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
JunGao Mr. JunGao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

days

HomeProductsVc Enzyme Facial Whitening Body WashPerfume Lotus Tea

Perfume Lotus Tea (Total 10 Products)

Product categories of Perfume Lotus Tea, we are specialized manufacturers from China, Perfume Lotus Tea, Rich In Plant Placenta Tea suppliers/factory, wholesale high-quality products of Activation Of The Skin Tea R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
asdad asd,+
d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd d asd asd...
bad old bad pan
good bag you can buy you buy i buy buy buy buy good bag you can buy you buy i buy buy buy buy good bag you can buy you buy i buy buy buy buy good bag you can buy you buy i buy buy buy buy good bag you can buy you buy i buy buy buy buy good bag you...
Nine perfume Lotus Tea
The project settled in the countryside to improve and beautify the environment promote urban and rural tourism economy improve local farmers income over 1000 it has developed perfume lotus tea Lotus enzyme and other products In Health China promote...
Tianlv tasty lotus tea
Alkaloids biologically active able to reconcile body fluids to improve the body acidic Oligosaccharides and crude fiber lipid lowering detoxification reconciliation constipation hypertension diabetes obesity and other special populations of food...
tasty Healthy lotus tea
Polysaccharides to enhance immunity Alkaloids biologically active able to reconcile body fluids to improve the body acidic Oligosaccharides and crude fiber lipid lowering detoxification reconciliation constipation hypertension diabetes obesity and...
Nine small white lotus
it has developed perfume lotus tea Lotus enzyme and other products In Health China promote the culture of lotus as the slogan adhering to the green and healthy quality management service integrity the corporate philosophy so that more and more...
Orange Angel Lotus Lotus Tea
Noble and elegant aroma beautiful color long flowering period Companies use of modern technology in Taiwan famous botanist Dr Xie Ronghuo participation and under the guidance of scientific research departments in the United States to introduce...
Shaw's good lotus tea
Perfume lotus cultivation base established in Ganzhou City of Jiangxi Tin County covers an area of about 1 000 acres the project has passed the organic certification and access to a hardy perfume lotus cultivation method patents is the perfume lotus...
Taiwan Nine Lotus tea products
Companies use of modern technology in Taiwan famous botanist Dr Xie Ronghuo participation and under the guidance of scientific research departments in the United States to introduce Xianglian on the basis of after years of cultivation and gradually...
Need for perfume Lotus tea
Skin and beauty nutrition promote metabolism debilitating brain high uric acid Yin night sweats dry mouth pediatric slow convulsion hypertension and other chronic diseases and symptoms with good results Beauty is health world treasure tea in Need...

China Perfume Lotus Tea Suppliers

Efficacy: The Institute was rigorously tested perfume lotus functions are as follows (data from the network and quality control) in the perfume lotus rich in plant placenta (pituitary hormones regulate the body, the body can maintain long-term young state) is rich in collagen and crude protein (blood pressure, circulation)
Total flavonoids (regulate bodily functions)
Polysaccharides (to enhance immunity)
Alkaloids (biologically active, able to reconcile body fluids, to improve the body acidic)
Oligosaccharides and crude fiber (lipid-lowering, detoxification reconciliation constipation, hypertension, diabetes, obesity and other special populations of food-based material)
Other: Lotus perfume containing VE and VC and other vitamins and zinc, calcium and trace elements and glutamic acid, lysine, nearly 20 kinds of amino acids.
Lotus tea contains lotus base, pink lotus, lotus honey, as well as ascorbic acid, glutathione, kaempferol, endosperm and soft quality.

Skin and beauty nutrition, promote metabolism, debilitating brain, high uric acid, Yin night sweats, dry mouth, pediatric slow convulsion, hypertension and other chronic diseases and symptoms, with good results. Beauty is health "world treasure" tea in Need. Aromatic glycol, there is heat detoxification, sedative, eliminate inflammation, sweet, balanced fat, moist, in addition to the risk function.


Companies registered capital of 35 million yuan, the end of 2014 the total assets of 48.69 million yuan, including fixed assets of 37.52 million yuan. The company's existing cooperation Orange cultivation base 7043.5 acres, the company production base is located in Jiangxi County Tech Industrial Park Chu Tan industrial area, covers an area of 120 acres, it has built a standard plant 9,000 square meters, Nissan 6000 kg Orange enzymes and other liquid enzyme products. Enzyme, known as enzyme, refers to a polymer substance having biocatalytic functionality. In the catalytic reaction system an enzyme, the reactant molecules are known as substrates, enzyme substrates by catalytic conversion to another molecule. Almost all cellular activity of enzymes involved in the process are required to improve efficiency. Similar to other non-biological catalysts, enzymes chemical reactions by lowering the activation energy to accelerate the rate of the reaction, most of the enzyme catalyzed reaction rate can be increased a million times; in fact, the enzyme is to provide an activation energy needs than another low way, so that more particles to have less than the activation energy of the reaction kinetic energy, thus speeding up the reaction rate. Enzyme as a catalyst, in itself is not consumed during the reaction, it does not affect the chemical equilibrium reactions. Positive enzyme catalysis, but also a negative catalytic effect, not only to accelerate the reaction rate, but also to reduce the reaction rate. And other non-living catalysts is different, having a high degree of specificity of enzyme, only a catalytic reaction or produce a particular specific configuration.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry