Contacter le Fournisseur? fournisseur
JunGao Mr. JunGao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

AccueilListe de Produits Enzyme Essence LiquidEnzyme essence liquide Food
Enzyme essence liquide Food
Enzyme essence liquide Food
Enzyme essence liquide Food
Enzyme essence liquide Food
  • Enzyme essence liquide Food
  • Enzyme essence liquide Food
  • Enzyme essence liquide Food
  • Enzyme essence liquide Food

Enzyme essence liquide Food

    Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags
    Délai de livraison: 45 jours

Informations de base

Modèle: 140ml

Type: Levure exacte

Additional Info

Détails d'emballage: Carton

Description du produit

1. Décomposition: la graisse corporelle en excès biodégradable, la viande plate, toutes sortes de décomposition de la pierre, favorisent la décomposition de la digestion et de l'absorption des aliments.
2. Purification du sang: Organisez l'environnement interne, purifiez le sang et améliorez votre forme physique - décomposition, éliminez les déchets, le sang devient acide.
3. activation: l'hypophyse pour stimuler la régénération cellulaire, une récession n'est pas facile à retenir, ne peut pas se permettre de rides de la peau, la beauté jeune retarder le vieillissement humain.
4. Effet antibactérien anti-inflammatoire: les enzymes peuvent renforcer la lutte contre les globules blancs et éliminer les bactéries envahissantes et la matière purulente. Les cellules accélèrent la récupération et améliorent la cicatrisation des plaies.
5. gueule de bois, prévention de la gueule de bois.
6. Pour les mangeurs difficiles, n'aiment pas manger des fruits et des légumes aux enfants les meilleurs suppléments nutritionnels et sources d'énergie.
Il contient des nutriments plus facilement absorbés par le corps, contenant des acides aminés, des polysaccharides, des composants protéiques, des vitamines B, C, E et des oligo-éléments nécessaires au corps. Utilisation à long terme, conservation à long terme.

Aide à prévenir le durcissement des artères, la réduction du cholestérol, la décomposition des graisses et l'excrétion des métaux non ferreux et des éléments radioactifs, équilibre la composition corporelle, aide à prévenir le cancer et d'autres maladies, favorise la circulation sanguine et le métabolisme, récupère, améliore la condition physique et protège de la santé.

Enzyme essence liquid


Enzyme, appelée enzyme, désigne une substance polymère ayant une fonctionnalité biocatalytique. Dans le système réactionnel catalytique, une enzyme, les molécules de réactif sont connues sous le nom de substrats, substrats enzymatiques par conversion catalytique en une autre molécule. Presque toute l'activité cellulaire des enzymes impliquées dans le processus est nécessaire pour améliorer l'efficacité. Comme pour d'autres catalyseurs non biologiques, les réactions chimiques des enzymes en réduisant l'énergie d'activation pour accélérer la vitesse de réaction, la majeure partie de la vitesse de réaction catalysée par une enzyme peut être augmentée un million de fois; en fait, l'enzyme doit fournir une énergie d'activation plus importante qu'une autre façon, de sorte que plus de particules ont moins d'énergie d'activation que l'énergie cinétique de la réaction, accélérant ainsi la vitesse de réaction. Enzyme en tant que catalyseur, elle-même n'est pas consommée pendant la réaction, elle n’affecte pas les réactions d’équilibre chimique. Catalyse enzymatique positive, mais aussi effet catalytique négatif, non seulement pour accélérer la vitesse de réaction, mais aussi pour réduire la vitesse de réaction. Et d'autres catalyseurs non vivants sont différents, ayant un haut degré de spécificité d'enzyme, seulement une réaction catalytique ou produisant une configuration spécifique particulière.

Groupes de Produits : Enzyme Essence Liquid

Envoyer à ce fournisseur
  • JunGaoMr. JunGao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

JunGao

Mr. JunGao

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-0797-8270991

  • Fax:

    86-0797-8270991

  • E-mail:

    1420524439@qq.com

Company Details
  • Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd.

  •  [Jiangxi,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Asia
  • Exporter:1% - 10%
  • Certs:GB, ISO9001
  • Description:Fresh Orange Fruit Fermentation,Orange Enzyme Liquid Health,Promote Digestion and Absorption
Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd. Fresh Orange Fruit Fermentation,Orange Enzyme Liquid Health,Promote Digestion and Absorption
Home > Products > Enzyme Essence Liquid > Enzyme essence liquid

Enzyme essence liquid

Share to:  
    Min. Order: 100 Bag/Bags
    Delivery Time: 45 Days

Basic Info

Model No.: 140ml

Type: Yeast Exact

Additional Info

Packaging: Carton

Product Description

1. Decomposition: biodegradable excess body fat, flat meat, all kinds of stone decomposition, promote the decomposition of food digestion and absorption.
2. Blood purification: Arrange internal environment, purify the blood and improve physical fitness - decomposition, eliminate waste, the blood becomes acid.
3. activation: the pituitary gland to stimulate cell regeneration, a recession is not easy to remember, can not afford to skin wrinkles, youthful beauty delay human aging.
4. Anti-inflammatory antibacterial effect: enzymes can strengthen the fight against white blood cells and remove invading bacteria and purulent matter, the cells speed recovery and enhance wound healing
5. hangover, hangover prevention.
6. For picky eaters, do not like to eat fruits and vegetables children the best nutritional supplements and energy sources.
It contains nutrients more easily absorbed by the body, containing amino acids, polysaccharides, protein components, vitamins B, C, E, and trace elements needed by the body. Long-term use, long-term preservation.

Help prevent hardening of the arteries, lower cholesterol, fat decomposition and excretion of non-ferrous metals and radioactive elements and balance the body's composition, help prevent cancer and other diseases, promote blood circulation and metabolism, recuperate, enhance physical fitness, health protection.

Enzyme essence liquid


Enzyme, known as enzyme, refers to a polymer substance having biocatalytic functionality. In the catalytic reaction system an enzyme, the reactant molecules are known as substrates, enzyme substrates by catalytic conversion to another molecule. Almost all cellular activity of enzymes involved in the process are required to improve efficiency. Similar to other non-biological catalysts, enzymes chemical reactions by lowering the activation energy to accelerate the rate of the reaction, most of the enzyme catalyzed reaction rate can be increased a million times; in fact, the enzyme is to provide an activation energy needs than another low way, so that more particles to have less than the activation energy of the reaction kinetic energy, thus speeding up the reaction rate. Enzyme as a catalyst, in itself is not consumed during the reaction, it does not affect the chemical equilibrium reactions. Positive enzyme catalysis, but also a negative catalytic effect, not only to accelerate the reaction rate, but also to reduce the reaction rate. And other non-living catalysts is different, having a high degree of specificity of enzyme, only a catalytic reaction or produce a particular specific configuration.

Looking for ideal Fresh Orange Fruit Fermentation Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Orange Enzyme Liquid Health are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Promote Digestion and Absorption. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Enzyme Essence Liquid

Product Images
  • Enzyme essence liquid
  • Enzyme essence liquid
  • Enzyme essence liquid
  • Enzyme essence liquid
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2018 Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
JunGao Mr. JunGao
What can I do for you?