Détails de la société
  • Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd.

  •  [Jiangxi,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie
  • Exportateur:1% - 10%
  • certs:GB, ISO9001
  • La description:2016 nouveau thé Enzymes,Exfolier crème hydratante,Blanchissant crème à main
Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd. 2016 nouveau thé Enzymes,Exfolier crème hydratante,Blanchissant crème à main
Accueil > Liste de Produits > VC Enzyme Combo Repair Shampoo > Gannan orange navel shampooing

Gannan orange navel shampooing

Partager sur:  
    Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Informations de base

Modèle: 500ml

Description du produit

shampooing parfumé ayant stable pâte consistance adapté, blanc couleur, une durée caractéristiques de l’arôme, ont un bon effet cheveux soins et cheveux fixe. Le premier réglemente la femelle actives endocriniens soulager les symptômes de la ménopause, alors que ce dernier a un bon effet de lutte contre le cancer, qui est l’enzyme spéciale unique Orange effets, donc le marché très concurrentiel. La compagnie a versé beaucoup d’attention à la qualité du produit, fortement investie dans l’introduction d’espèces étrangères et les technologies de production les plus avancées, combinée avec les avantages de la production de Gannan orange navel, nous avons développé un pays unique, avec une nutrition complète, efficacité unique, un goût pur des enzymes Orange. Où le goût, essayez de prendre quelques Orange personnes enzyme est époustouflé.

Hand Cream Whitening Orange a une
Scientifiques, essais ; Orange enzymes nécessaires à l’organisme riche en vitamines, acides aminés, particulièrement riches en flavonoïdes et le sélénium (78 % du totales flavonoïdes, sélénium, 0,02 %). Le premier réglemente la femelle actives endocriniens soulager les symptômes de la ménopause, alors que ce dernier a un bon effet de lutte contre le cancer, qui est l’enzyme spéciale unique Orange effets, donc le marché très concurrentiel.
Dans le système réaction catalytique d’une enzyme, les molécules réactives sont connus comme substrats, substrats de l’enzyme de conversion catalytique d’une autre molécule. Presque toute l’activité cellulaire des enzymes impliquées dans le processus sont nécessaires pour améliorer l’efficacité. Semblable à d’autres catalyseurs non biologiques, des réactions chimiques enzymes en abaissant l’énergie d’activation pour accélérer la vitesse de la réaction, la plupart de la vitesse de réaction catalysée d’enzyme peut être augmentée un million de fois ; en fait, l’enzyme est de fournir une énergie d’activation a besoin que d’une autre manière faible, alors que plus les particules d’avoir moins de l’énergie d’activation de l’énergie cinétique de réaction, ce qui accélère la vitesse de réaction. Enzyme comme un catalyseur, en soi n’est pas consommé au cours de la réaction, il n’affecte pas les réactions d’équilibre chimique. Catalyse enzymatique positive, mais aussi un effet catalytique négatif, non seulement d’accélérer la vitesse de réaction, mais aussi pour réduire la vitesse de réaction. Et autres catalyseurs non biologiques est différentes, ayant un haut degré de spécificité de l’enzyme, seulement une réaction catalytique ou produire une configuration spécifique particulière.

Groupes de Produits : VC Enzyme Combo Repair Shampoo

image de Produit
  • Gannan orange navel shampooing
  • Gannan orange navel shampooing
  • Gannan orange navel shampooing
  • Gannan orange navel shampooing
  • Gannan orange navel shampooing
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
JunGao Mr. JunGao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
JunGao Mr. JunGao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0797-8270991 Email:jacklee+orangeenzyme@gmail.com
Home > Products > Vc Enzyme Combo Repair Shampoo > Gannan navel orange shampoo
Gannan navel orange shampoo
Gannan navel orange shampoo
Gannan navel orange shampoo
Gannan navel orange shampoo
Gannan navel orange shampoo
  • Gannan navel orange shampoo
  • Gannan navel orange shampoo
  • Gannan navel orange shampoo
  • Gannan navel orange shampoo
  • Gannan navel orange shampoo

Gannan navel orange shampoo

    Min. Order: 100 Bag/Bags

Basic Info

Model No.: 500ml

Product Description

fragrant shampoo having stable paste consistency suitable, white color, lasting aroma characteristics, have a good effect hair care and hair fixed.The former is regulating the female endocrine active substances relieve menopausal symptoms, while the latter has a good anti-cancer effect, which is the enzyme Orange unique special effects, so the highly competitive market.The company paid great attention to product quality, invested heavily in the introduction of foreign species and the most advanced production technology, combined with the advantages of Gannan navel orange production, we developed a unique country, with complete nutrition, unique efficacy, pure taste of Orange enzymes. Where the taste, try taking some Orange enzyme persons are blown away.

Hand Cream WhiteningOrange has a
Scientific testing; Orange enzyme needed by the body rich in vitamins, amino acids, especially rich in flavonoids and selenium (78% of total flavonoids, selenium, 0.02%). The former is regulating the female endocrine active substances relieve menopausal symptoms, while the latter has a good anti-cancer effect, which is the enzyme Orange unique special effects, so the highly competitive market.
In the catalytic reaction system an enzyme, the reactant molecules are known as substrates, enzyme substrates by catalytic conversion to another molecule. Almost all cellular activity of enzymes involved in the process are required to improve efficiency. Similar to other non-biological catalysts, enzymes chemical reactions by lowering the activation energy to accelerate the rate of the reaction, most of the enzyme catalyzed reaction rate can be increased a million times; in fact, the enzyme is to provide an activation energy needs than another low way, so that more particles to have less than the activation energy of the reaction kinetic energy, thus speeding up the reaction rate. Enzyme as a catalyst, in itself is not consumed during the reaction, it does not affect the chemical equilibrium reactions. Positive enzyme catalysis, but also a negative catalytic effect, not only to accelerate the reaction rate, but also to reduce the reaction rate. And other non-living catalysts is different, having a high degree of specificity of enzyme, only a catalytic reaction or produce a particular specific configuration.

Looking for ideal 2016 New Tea Enzymes Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Exfoliate Moisturizing Cream are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hand Cream Whitening. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Vc Enzyme Combo Repair Shampoo

Email to this supplier
  • Mr. JunGao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry