Contacter le Fournisseur? fournisseur
JunGao Mr. JunGao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > VC Enzyme Combo Repair Shampoo > Shampooing au parfum d'orange
Shampooing au parfum d'orange
Shampooing au parfum d'orange
Shampooing au parfum d'orange
Shampooing au parfum d'orange
  • Shampooing au parfum d'orange
  • Shampooing au parfum d'orange
  • Shampooing au parfum d'orange
  • Shampooing au parfum d'orange

Shampooing au parfum d'orange

    Prix ​​unitaire: USD 100 - 300 / Bag/Bags
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags
    Délai de livraison: 10 jours

Télécharger:

Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: 500ml

Type: Teinture pour cheveux

Le genre: Unisexe

Tranche d'âge: Adulte

Type de cheveux: Tout

Flash Point: 1023123

Additional Info

Détails d'emballage: dix

productivité: 100

marque: bossgoo

transport: Land,Air

Lieu d'origine: Shanghai

Capacité d'approvisionnement: 100

Certificats : SGS

Code SH: 12

Hafen: Shanghai,Guangzhou

Description du produit

a beaucoup investi dans l'introduction d'espèces étrangères et dans les technologies de production les plus avancées, associées aux avantages de la production d'oranges navel Gannan,

en soi n'est pas consommé pendant la réaction, cela n'affecte pas les réactions d'équilibre chimique. Catalyse enzymatique positive, mais aussi effet catalytique négatif, non seulement pour accélérer la vitesse de réaction, mais aussi pour réduire la vitesse de réaction. Et d'autres catalyseurs non vivants sont différents, ayant un haut degré de spécificité d'enzyme, seulement une réaction catalytique ou produisant une configuration spécifique particulière. La société a prêté une attention particulière à la qualité du produit, a fortement investi dans l'introduction d'espèces étrangères et de la technologie de production la plus avancée, combinées aux avantages de la production d'orange nombril de Gannan, nous avons développé un pays unique, doté d'une nutrition complète, d'une efficacité unique Enzymes orange. Où le goût, essayez de prendre certaines personnes Orange enzyme sont soufflés.

xifashui
Essais scientifiques; Enzyme orange nécessaire à l'organisme, riche en vitamines, en acides aminés, particulièrement en flavonoïdes et en sélénium (78% des flavonoïdes totaux, sélénium, 0,02%). La première régule les substances actives endocriniennes chez la femme qui soulagent les symptômes de la ménopause, tandis que la dernière a un bon effet anticancéreux, qui est l’enzyme Orange des effets spéciaux uniques, de sorte que le marché est très concurrentiel. Orange a un shampooing parfumé ayant une consistance stable, une couleur blanche, des caractéristiques d'arôme persistantes, un soin des cheveux bien coiffé et fixé.
Dans le système de réaction catalytique, une enzyme, l’enzyme Orange liquide, les molécules de réactif sont connues sous le nom de substrats, substrats d’ enzyme Enzyme Essence Liquid par conversion catalytique en une autre molécule. Presque toute l'activité cellulaire des enzymes impliquées dans le processus est nécessaire pour améliorer l'efficacité. Comme pour les autres catalyseurs non biologiques, les réactions chimiques des enzymes en réduisant l'énergie d'activation pour accélérer la vitesse de réaction, la majeure partie de la vitesse de réaction catalysée par une enzyme peut être augmentée un million de fois; en fait, l'enzyme doit fournir une énergie d'activation plus importante qu'une autre façon, de sorte que plus de particules ont moins d'énergie d'activation que l'énergie cinétique de la réaction, ce qui accélère la vitesse de réaction. Enzyme en tant que catalyseur, elle-même n'est pas consommée pendant la réaction, elle n’affecte pas les réactions d’équilibre chimique. Catalyse enzymatique positive, mais aussi effet catalytique négatif, non seulement pour accélérer la vitesse de réaction, mais aussi pour réduire la vitesse de réaction. Et d'autres catalyseurs non vivants sont différents, ayant un haut degré de spécificité d'enzyme, seulement une réaction catalytique ou produisant une configuration spécifique particulière.


Pourquoi Weihua?

  • 31 ans d'expérience, 6800 employés.
  • Weihua couvre une superficie de 3 420 000 m2 avec un atelier de 60 000 m2.
  • Total de 10 séries de grues avec 300 types de produits, y compris une production annuelle de 30 000 appareils de levage et 6 000 ponts roulants.
  • Équipe de R & D de 600 personnes, 494 brevets, centre de test technique de niveau national, laboratoire CNAS et 2000 équipements de production et de test.
  • Avec 15 filiales, Weihua est situé dans la base de production de grues en Chine.
  • Nos produits sont exportés vers 110 pays tels que la Thaïlande, la Malaisie, la Russie, le Mexique, l'Iran, etc.
  • La société et ses produits obtiennent les certificats tels que ISO9001, 14001, OHSAS18001, CE, EAC, CUTR, SGS, BV, etc.
  • Les produits sont de standard mondial tels que FEM, DIN et CMAA. Les systèmes électriques et les accessoires utilisent des marques de renommée mondiale telles que: SEW, SIMENS, Schneider.
  • Coopération avec Samsung, l'autorité portuaire thaïlandaise, ArcelorMittal, Malaisie Country Garden, CASC, etc.

1mima1diannao

Weihua covers
ISO9001
SIMENS
Schneider
accessories
Weihua covers
ISO9001
SIMENS
Schneider
accessories
Weihua covers
ISO9001
SIMENS
Schneider
accessories

Groupes de Produits : VC Enzyme Combo Repair Shampoo

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. JunGao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
JunGao Mr. JunGao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0797-8270991 Email:jacklee+orangeenzyme@gmail.com
Home > Products > Vc Enzyme Combo Repair Shampoo > Orange fragrance Shampoo
Orange fragrance Shampoo
Orange fragrance Shampoo
Orange fragrance Shampoo
Orange fragrance Shampoo
  • Orange fragrance Shampoo
  • Orange fragrance Shampoo
  • Orange fragrance Shampoo
  • Orange fragrance Shampoo

Orange fragrance Shampoo

    Unit Price: USD 100 - 300 / Bag/Bags
    Payment Type: T/T
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 100 Bag/Bags
    Delivery Time: 10 Days

Download:

Basic Info

Model No.: 500ml

Type: Hair Dye

Gender: Unisex

Age Group: Adult

Hair Type: All

Flash Point: 1023123

Additional Info

Packaging: 10

Productivity: 100

Brand: bossgoo

Transportation: Land,Air

Place of Origin: Shanghai

Supply Ability: 100

Certificate: SGS

HS Code: 12

Port: Shanghai,Guangzhou

Product Description

invested heavily in the introduction of foreign species and the most advanced production technology, combined with the advantages of Gannan navel orange production,

in itself is not consumed during the reaction, it does not affect the chemical equilibrium reactions. Positive enzyme catalysis, but also a negative catalytic effect, not only to accelerate the reaction rate, but also to reduce the reaction rate. And other non-living catalysts is different, having a high degree of specificity of enzyme, only a catalytic reaction or produce a particular specific configuration.The company paid great attention to product quality, invested heavily in the introduction of foreign species and the most advanced production technology, combined with the advantages of Gannan navel orange production, we developed a unique country, with complete nutrition, unique efficacy, pure taste of Orange enzymes. Where the taste, try taking some Orange enzyme persons are blown away.

xifashui
Scientific testing; Orange enzyme needed by the body rich in vitamins, amino acids, especially rich in flavonoids and selenium (78% of total flavonoids, selenium, 0.02%). The former is regulating the female endocrine active substances relieve menopausal symptoms, while the latter has a good anti-cancer effect, which is the enzyme Orange unique special effects, so the highly competitive market.Orange has a fragrant shampoo having stable paste consistency suitable, white color, lasting aroma characteristics, have a good effect hair care and hair fixed.
In the catalytic reaction system an enzyme, Orange enzyme essence liquid the reactant molecules are known as substrates, Enzyme Essence Liquidenzyme substrates by catalytic conversion to another molecule. Almost all cellular activity of enzymes involved in the process are required to improve efficiency. Similar to other non-biological catalysts, enzymes chemical reactions by lowering the activation energy to accelerate the rate of the reaction, most of the enzyme catalyzed reaction rate can be increased a million times; in fact, the enzyme is to provide an activation energy needs than another low way, so that more particles to have less than the activation energy of the reaction kinetic energy, thus speeding up the reaction rate. Enzyme as a catalyst, in itself is not consumed during the reaction, it does not affect the chemical equilibrium reactions. Positive enzyme catalysis, but also a negative catalytic effect, not only to accelerate the reaction rate, but also to reduce the reaction rate. And other non-living catalysts is different, having a high degree of specificity of enzyme, only a catalytic reaction or produce a particular specific configuration.


Why Weihua?

  • 31 years' experience, 6800 employees.
  • Weihua covers an area of 3, 420, 000m2 with a 60,000m2 workshop.
  • Total 10 crane series with 300 kinds of products including annul output of 30,000 hoists and 6000 overhead & gantry cranes.
  • 600 people R&D team, 494 patents, national level technical test center, CNAS laboratory and 2000 production & test equipment.
  • With 15 subsidiaries, Weihua is located in China`s crane production base.
  • Our products are exported to 110 countries such as Thailand, Malaysia, Russia, Mexico, Iran, etc.
  • The company and products obtain the certificates such as ISO9001, 14001, OHSAS18001, CE, EAC, CUTR, SGS, BV, etc.
  • Products are of world standard such as FEM, DIN and CMAA. Electrical systems and accessories use world-renowned brands such as: SEW, SIMENS, Schneider.
  • Cooperation with Samsung, Port Authority of Thailand, ArcelorMittal, Malaysia Country Garden, CASC, etc.

1mima1diannao

Weihua covers
ISO9001
SIMENS
Schneider
accessories
Weihua covers
ISO9001
SIMENS
Schneider
accessories
Weihua covers
ISO9001
SIMENS
Schneider
accessories

Looking for ideal Navel Orange Enzymes Natural Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Orange Digestive Enzyme Liquid are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Digestive Enzymes Bloating. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Vc Enzyme Combo Repair Shampoo

Email to this supplier
  • Mr. JunGao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry