Contacter le Fournisseur? fournisseur
JunGao Mr. JunGao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

days

AccueilListe de Produits Savon Enzyme Orange

Savon Enzyme Orange (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Savon Enzyme Orange, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Savon Enzyme Orange, Savon à mains de production artificielle pure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Savon à mains arômes de lotus orange R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Enzyme orange savon pour les mains
Ces dernières années, comme le revenu national et le niveau de consommation, concept de plus en plus populaire de la santé, de la Chine les gens ont commencé à courir après les produits de santé, protection de l’environnement, santé, vert, enzymes...

Chine Savon Enzyme Orange Fournisseurs

Le savon orange avec une peau propre et sèche, bien sûr, est destiné à éliminer les salissures, les sécrétions cutanées, les excrétions cutanées, les produits chimiques ou les bactéries, etc. est également un important utilise. Parce qu’au savon d’Orange, il a ajouté du parfum lotus, de sorte qu’il possède un arôme orange navel ainsi qu’un arôme de lotus.


Les entreprises au capital social de 35 millions de yuans, la fin de l'année 2014, l'actif total de 48,69 millions de yuans, y compris les actifs immobilisés de 37,52 millions de yuans. Coopération existante base de la culture Orange 7043.5 acres de production, la base de production de la société est située dans la zone industrielle du parc industriel de Chu Tan du parc industriel de Jiangxi, couvre une superficie de 120 acres, elle a construit une usine standard de 9 000 mètres carrés, Nissan 6000 kg autres produits enzymatiques liquides. Enzyme, appelée enzyme, désigne une substance polymère ayant une fonctionnalité biocatalytique. Dans le système réactionnel catalytique, une enzyme, les molécules de réactif sont connues sous le nom de substrats, substrats enzymatiques par conversion catalytique en une autre molécule. Presque toute l'activité cellulaire des enzymes impliquées dans le processus est nécessaire pour améliorer l'efficacité. Comme pour d'autres catalyseurs non biologiques, les réactions chimiques des enzymes en réduisant l'énergie d'activation pour accélérer la vitesse de réaction, la majeure partie de la vitesse de réaction catalysée par une enzyme peut être augmentée un million de fois; en fait, l'enzyme doit fournir une énergie d'activation plus importante qu'une autre façon, de sorte que plus de particules ont moins d'énergie d'activation que l'énergie cinétique de la réaction, accélérant ainsi la vitesse de réaction. Enzyme en tant que catalyseur, elle-même n'est pas consommée pendant la réaction, elle n’affecte pas les réactions d’équilibre chimique. Catalyse enzymatique positive, mais aussi effet catalytique négatif, non seulement pour accélérer la vitesse de réaction, mais aussi pour réduire la vitesse de réaction. Et d'autres catalyseurs non vivants sont différents, ayant un haut degré de spécificité d'enzyme, seulement une réaction catalytique ou produisant une configuration spécifique particulière.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
JunGao Mr. JunGao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0797-8270991 Email:jacklee+orangeenzyme@gmail.com
Home > Products > Orange Enzyme Hand Soap
Online Service
JunGao

Mr. JunGao

Leave a message
Contact Now

Orange Enzyme Hand Soap

Product categories of Orange Enzyme Hand Soap, we are specialized manufacturers from China, Orange Enzyme Hand Soap, Pure Artificial Production Hand Soap suppliers/factory, wholesale high-quality products of Orange Lotus Aromas Hand Soap R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Orange Enzyme Hand Soap Suppliers

Orange soap with a clean, dried on the skin of course, is to remove the dirt dirt, skin secretions, excretions, chemicals or bacteria, etc. In today's emphasis on cosmetic results, remove the skin surface of cosmetics, skin care products or drugs is also a major one uses. Because in Orange soap he added perfume lotus, so have a navel orange aroma and also with the aroma of lotus.


Companies registered capital of 35 million yuan, the end of 2014 the total assets of 48.69 million yuan, including fixed assets of 37.52 million yuan. The company's existing cooperation Orange cultivation base 7043.5 acres, the company production base is located in Jiangxi County Tech Industrial Park Chu Tan industrial area, covers an area of 120 acres, it has built a standard plant 9,000 square meters, Nissan 6000 kg Orange enzymes and other liquid enzyme products. Enzyme, known as enzyme, refers to a polymer substance having biocatalytic functionality. In the catalytic reaction system an enzyme, the reactant molecules are known as substrates, enzyme substrates by catalytic conversion to another molecule. Almost all cellular activity of enzymes involved in the process are required to improve efficiency. Similar to other non-biological catalysts, enzymes chemical reactions by lowering the activation energy to accelerate the rate of the reaction, most of the enzyme catalyzed reaction rate can be increased a million times; in fact, the enzyme is to provide an activation energy needs than another low way, so that more particles to have less than the activation energy of the reaction kinetic energy, thus speeding up the reaction rate. Enzyme as a catalyst, in itself is not consumed during the reaction, it does not affect the chemical equilibrium reactions. Positive enzyme catalysis, but also a negative catalytic effect, not only to accelerate the reaction rate, but also to reduce the reaction rate. And other non-living catalysts is different, having a high degree of specificity of enzyme, only a catalytic reaction or produce a particular specific configuration.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry