Contacter le Fournisseur? fournisseur
JunGao Mr. JunGao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

AccueilListe de Produits Solution enzymatique orangeSolution d’enzyme orange navel Mme
Solution d’enzyme orange navel Mme
Solution d’enzyme orange navel Mme
Solution d’enzyme orange navel Mme
Solution d’enzyme orange navel Mme
Solution d’enzyme orange navel Mme
  • Solution d’enzyme orange navel Mme
  • Solution d’enzyme orange navel Mme
  • Solution d’enzyme orange navel Mme
  • Solution d’enzyme orange navel Mme
  • Solution d’enzyme orange navel Mme

Solution d’enzyme orange navel Mme

Informations de base

Modèle: 140ml

Description du produit

Les nutriments contenus plus facilement absorbée par le corps, contenant le corps humain a besoin d’acides aminés, polysaccharides, protéines, vitamines B, C, E et oligo-éléments. Utilisation à long terme, de la préservation à long terme.
Il peut aider à prévenir le durcissement des artères, réduire le cholestérol, grasses, excréter les métaux non ferreux et des éléments radioactifs et des dépôts in vivo. C’est bon pour la prévention du cancer et autres maladies. Il peut favoriser la circulation sanguine et le métabolisme, restaurer la force physique et protéger la santé. Les produits sont les enzymes naturelles de fruits sélectionnés qualité Gannan nombril orange, isomaltooligosaccharide et ainsi de suite à la température ambiante pendant 1-2 ans de fermentation, couplé avec la refermentation de bactéries extraites après le fruit naturel. Après deux produits fermentés. Contenues dans les nutriments plus facilement absorbées par le corps. Rich dans le corps humain a besoin d’acides aminés, polysaccharides, protéines, vitamine B, C, E et oligo-éléments. Organismes utiles vivent antioxydant de bactéries, de favoriser le métabolisme humain. Ce produit est fermenté pour trois ans, 500 ml de solution d’enzyme, l’utilisation de récipients de porcelaine comme emballage, facile pour sceller et enregistrez la solution d’enzyme. Enzymes comme la construction d’un travailleurs de maison, le corps besoins protéines, glucides, lipides et autres nutriments pour construire le corps, mais pas de travailleurs (enzymes), vide de matières premières toujours ne peut pas démarrer. Orange navel Gannan est riche en divers nutriments nécessaires par le corps humain, après la vérification, chaque 100 ml de jus de l’orange navel fraîche contient : solides solubles 11-15 %, sucre 11 g-13 g, acide citrique 0,80 g-0,95 g, chaleur 207J, protéine 0,9 g, lipides 0,2 g, mg 203,9 acide aminé, vitamine A0.127 mg, vitamine B10.08 mg, vitamine C55-75 mg.




Efficacité : 1. décomposition : décomposition de l’excès de corps gras, viande dégonflée, une variété de Pierre décomposition et favoriser la décomposition de l’absorption et la digestion des aliments.
2. purification du sang : finition environnement du corps, de purifier le sang, d’améliorer la physique - décomposition, éliminer les déchets, le sang devient acide faible.
3. rôle de activation : pour stimuler la régénération des cellules hypophysaires, mémoire n’est pas facile de la récession, la peau ne peut pas se permettre pour les rides, vieillissement humain de la beauté de retard jeunesse.
4. effet anti-inflammatoire et anti-bactérien : Enzyme peut renforcer les globules blancs pour combattre et claire de l’invasion de bactéries et de Fiesta, les cellules afin d’accélérer la récupération, améliorer la récupération de la blessure
5. gueule de bois, anti gueule de bois.
6. pour les mangeurs de pointilleux, les enfants n’aiment pas manger des fruits et légumes, est le meilleurs des suppléments alimentaires et les sources d’énergie.
Les nutriments contenus plus facilement absorbée par le corps, contenant le corps humain a besoin d’acides aminés, polysaccharides, protéines, vitamines B, C, E et oligo-éléments. Utilisation à long terme, de la préservation à long terme.
Il peut aider à prévenir le durcissement des artères, réduire le cholestérol, grasses, excréter les métaux non ferreux et des éléments radioactifs et des dépôts in vivo. C’est bon pour la prévention du cancer et autres maladies. Il peut favoriser la circulation sanguine et le métabolisme, restaurer la force physique et protéger la santé.
Enzyme essence liquid

Groupes de Produits : Solution enzymatique orange

Envoyer à ce fournisseur
  • JunGaoMr. JunGao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

JunGao

Mr. JunGao

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-0797-8270991

  • Fax:

    86-0797-8270991

  • E-mail:

    1420524439@qq.com

Communicate with Supplier? Supplier
JunGao Mr. JunGao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0797-8270991 Email:jacklee+orangeenzyme@gmail.com
Home > Products > Orange Enzyme Solution > Ms. navel orange enzyme solution
Ms. navel orange enzyme solution
Ms. navel orange enzyme solution
Ms. navel orange enzyme solution
Ms. navel orange enzyme solution
Ms. navel orange enzyme solution
  • Ms. navel orange enzyme solution
  • Ms. navel orange enzyme solution
  • Ms. navel orange enzyme solution
  • Ms. navel orange enzyme solution
  • Ms. navel orange enzyme solution

Ms. navel orange enzyme solution

Basic Info

Model No.: 140ml

Product Description

Contained nutrients more easily absorbed by the body, containing the human body needs amino acids, polysaccharides, protein, vitamin B, C, E, and trace elements. Long-term use, long-term preservation.
It can help prevent the hardening of arteries, lower cholesterol, break down fat, excrete non-ferrous metals and radioactive elements and in vivo deposits. It is good for preventing cancer and other diseases. It can promote blood circulation and metabolism, restore physical strength and protect health.Products are natural fruit enzymes, selected high-quality Gannan navel orange, isomaltooligosaccharide and so on at room temperature for 1-2 years of fermentation, coupled with the secondary fermentation of bacteria extracted after the natural fruit. After two fermented products. Contained in the nutrients more easily absorbed by the body. Rich in the human body needs amino acids, polysaccharides, protein components, vitamin B, C, E and trace elements. Beneficial organisms live bacteria antioxidant, promote human metabolism. This product is fermented for three years, 500ml enzyme solution, the use of porcelain containers as packaging, easy to seal and save the enzyme solution. Enzymes like building a house workers, the body needs protein, carbohydrates, fats and other nutrients to build the body, but no workers (enzymes), empty raw materials still can not start. Gannan navel orange is rich in various nutrients needed by the human body, according to monitoring, each 100ml fresh navel orange juice contains: soluble solids 11-15%, sugar 11g -13g, citric acid 0.80g -0.95g, heat 207J, Protein 0.9 g, fat 0.2 g, amino acid 203.9 mg, vitamin A0.127 mg, vitamin B10.08 mg, vitamin C55-75 mg.




Efficacy: 1. Decomposition: decomposition of excess body fat, deflated meat, a variety of stone decomposition, and promote the decomposition of food digestion and absorption.
2. Blood purification: finishing the body's environment, purify the blood, improve physical - decomposition, eliminate waste, the blood becomes weak acid.
3. Activation role: to stimulate the pituitary cell regeneration, memory is not easy to recession, the skin can not afford to wrinkles, youth beauty delay human aging.
4. Anti-inflammatory and anti-bacterial effect: Enzyme can strengthen the white blood cell to fight against and clear the invasion of bacteria and fester, the cells to accelerate recovery, enhance wound recovery
5. hangover, anti hangover.
6. For picky eaters, children do not like to eat fruits and vegetables, is the best nutritional supplements and energy sources.
Contained nutrients more easily absorbed by the body, containing the human body needs amino acids, polysaccharides, protein, vitamin B, C, E, and trace elements. Long-term use, long-term preservation.
It can help prevent the hardening of arteries, lower cholesterol, break down fat, excrete non-ferrous metals and radioactive elements and in vivo deposits. It is good for preventing cancer and other diseases. It can promote blood circulation and metabolism, restore physical strength and protect health.
Enzyme essence liquid

Looking for ideal Botanical Fermented Enzyme Liquid Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Best Digestive Enzyme are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Beauty Product Botanical. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Orange Enzyme Solution

Email to this supplier
  • Mr. JunGao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry