Contacter le Fournisseur? fournisseur
JunGao Mr. JunGao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

days

AccueilListe de Produits Vc Nettoyant Hydratant Blanchissant

Vc Nettoyant Hydratant Blanchissant (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Vc Nettoyant Hydratant Blanchissant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vc Nettoyant Hydratant Blanchissant, Enlevez le nettoyant de saleté de peau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Nettoyant blanchissant rapide pour la peau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Nettoyant hydratant de blanchiment VC
Depuis sa création, toujours respecter le concept de « science et technologie sont des forces productives primaires » du développement, la création d’entreprise centre de R & D, avec un personnel professionnel et technique de 31 personnes, y...

Chine Vc Nettoyant Hydratant Blanchissant Fournisseurs

Efficacité: élimination complète de la saleté de la peau, blanchissant, effet Blemish, mais aussi augmentant le lustre de la peau, donnant à la peau une sensation de fraîcheur instantanée.
Type de fonction: nettoyant, nettoyant

Peau: tous les types de peau, a un bon effet antibactérien, peut nettoyer efficacement le blanchiment de la peau. Cool-cool, donc votre vitalité a doublé.


Les sociétés au capital social de 35 millions de yuans, la fin de l'année 2014, l'actif total de 48,69 millions de yuans, y compris les actifs immobilisés de 37,52 millions de yuans. Coopération existante base de la culture Orange 7043,5 acres de production, la base de production de la société est située dans la zone industrielle du parc industriel de Chu Tan du parc industriel de Jiangxi, couvre une superficie de 120 acres, elle a construit une usine standard de 9 000 mètres carrés, Nissan 6000 kg autres produits enzymatiques liquides. Enzyme, appelée enzyme, désigne une substance polymère ayant une fonctionnalité biocatalytique. Dans le système réactionnel catalytique, une enzyme, les molécules de réactif sont connues sous le nom de substrats, substrats enzymatiques par conversion catalytique en une autre molécule. Presque toute l'activité cellulaire des enzymes impliquées dans le processus est nécessaire pour améliorer l'efficacité. Comme pour d'autres catalyseurs non biologiques, les réactions chimiques des enzymes en réduisant l'énergie d'activation pour accélérer la vitesse de réaction, la majeure partie de la vitesse de réaction catalysée par une enzyme peut être augmentée un million de fois; en fait, l'enzyme doit fournir une énergie d'activation plus importante qu'une autre façon, de sorte que plus de particules ont moins d'énergie d'activation que l'énergie cinétique de la réaction, accélérant ainsi la vitesse de réaction. Enzyme en tant que catalyseur, elle-même n'est pas consommée pendant la réaction, elle n’affecte pas les réactions d’équilibre chimique. Catalyse enzymatique positive, mais aussi effet catalytique négatif, non seulement pour accélérer la vitesse de réaction, mais aussi pour réduire la vitesse de réaction. Et d'autres catalyseurs non vivants sont différents, ayant un haut degré de spécificité d'enzyme, seulement une réaction catalytique ou produisant une configuration spécifique particulière.

nouveaux produits

JunGao

Mr. JunGao

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0797-8270991

  • Fax:

    86-0797-8270991

  • E-mail:

    1420524439@qq.com

Company Details
  • Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd.

  •  [Jiangxi,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Asia
  • Exporter:1% - 10%
  • Certs:GB, ISO9001
  • Description:Vc Whitening Moisturizing Cleanser,Remove Skin Dirt Cleanser,Fast Whitening Skin Cleanser,Effective Antimicrobial Blemish Cleanser
Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd. Vc Whitening Moisturizing Cleanser,Remove Skin Dirt Cleanser,Fast Whitening Skin Cleanser,Effective Antimicrobial Blemish Cleanser
Home > Products > Vc Whitening Moisturizing Cleanser

Vc Whitening Moisturizing Cleanser

Product categories of Vc Whitening Moisturizing Cleanser, we are specialized manufacturers from China, Vc Whitening Moisturizing Cleanser, Remove Skin Dirt Cleanser suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fast Whitening Skin Cleanser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
VC whitening moisturizing cleanser
VC whitening moisturizing cleanser

Model No. : 100g

Since its inception, always adhere to the "science and technology are primary productive forces" concept of development, the establishment of corporate R & D center, with professional and technical staff of 31 people, including: senior engineer,...

Expert Manufacturer of Vc Whitening Moisturizing Cleanser

China Vc Whitening Moisturizing Cleanser Suppliers

Efficacy: complete removal of the skin of dirt, with whitening, Blemish effect, but also increase the skin's luster, make skin feel instantly cool.
Function Type: cleanser, cleanser

Skin: all skin types, has a good antibacterial effect, can effectively clean skin whitening. Cool-cool, so you vitality doubled.


Companies registered capital of 35 million yuan, the end of 2014 the total assets of 48.69 million yuan, including fixed assets of 37.52 million yuan. The company's existing cooperation Orange cultivation base 7043.5 acres, the company production base is located in Jiangxi County Tech Industrial Park Chu Tan industrial area, covers an area of 120 acres, it has built a standard plant 9,000 square meters, Nissan 6000 kg Orange enzymes and other liquid enzyme products. Enzyme, known as enzyme, refers to a polymer substance having biocatalytic functionality. In the catalytic reaction system an enzyme, the reactant molecules are known as substrates, enzyme substrates by catalytic conversion to another molecule. Almost all cellular activity of enzymes involved in the process are required to improve efficiency. Similar to other non-biological catalysts, enzymes chemical reactions by lowering the activation energy to accelerate the rate of the reaction, most of the enzyme catalyzed reaction rate can be increased a million times; in fact, the enzyme is to provide an activation energy needs than another low way, so that more particles to have less than the activation energy of the reaction kinetic energy, thus speeding up the reaction rate. Enzyme as a catalyst, in itself is not consumed during the reaction, it does not affect the chemical equilibrium reactions. Positive enzyme catalysis, but also a negative catalytic effect, not only to accelerate the reaction rate, but also to reduce the reaction rate. And other non-living catalysts is different, having a high degree of specificity of enzyme, only a catalytic reaction or produce a particular specific configuration.

Copyright © 2018 Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
JunGao Mr. JunGao
What can I do for you?