Détails de la société
  • Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd.

  •  [Jiangxi,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Asie
  • Exportateur:1% - 10%
  • certs:GB, ISO9001
  • La description:VC Enzyme Facial blanchissant Body Wash,Extraits de plantes pures Body Wash,Sans aucun Pigment produit de lavage,Lavage de corps arôme Orange Navel
Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd. VC Enzyme Facial blanchissant Body Wash,Extraits de plantes pures Body Wash,Sans aucun Pigment produit de lavage,Lavage de corps arôme Orange Navel
Accueil > Liste de Produits > VC Enzyme Facial blanchissant Body Wash

VC Enzyme Facial blanchissant Body Wash

Catégorie de produit de VC Enzyme Facial blanchissant Body Wash, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, VC Enzyme Facial blanchissant Body Wash, Extraits de plantes pures Body Wash fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sans aucun Pigment produit de lavage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Enzyme VC Facial blanchissant Body Wash

Modèle : 500ml

Nissan 6000 kg Orange enzymes et autres produits d’enzyme liquide. Enzymes, appelées enzymes, désigne une substance polymère ayant une fonctionnalité BIOCATALYTIQUE. Dans le système réaction catalytique d’une enzyme, les molécules réactives sont...

 Cliquer pour les Détails
Chine VC Enzyme Facial blanchissant Body Wash Fournisseurs
1, extraits de plantes pures, pour éviter les allergies, érythème.

2, recette de légumes, vous pouvez maintenir la résistance intrinsèque naturelle de la peau.

3, contenant des ingrédients végétaux hydratants, lavés et souples, lisse.

4, à proximité de la constitution de corps naturel huiles formule végétale pure, facile à se décomposer, la pollution environnementale.

5, aucun colorant, à travers la peau sensible du test, il y a un léger parfum.


Entreprises inscrites capital de 35 millions d’yuans, la fin de 2014, l’actif total de 48,69 millions d’yuan, y compris les immobilisations de 37,52 millions d’yuans. Base de coopération existants de la société culture Orange 7043,5 acres, la base de production d’entreprise se trouve dans la zone industrielle de Jiangxi County Tech Industrial Park Chu Tan, couvre une superficie de 120 hectares, il a construit une usine standard 9 000 mètres carrés, Nissan 6000 kg Orange enzymes et autres produits d’enzyme liquide. Enzymes, appelées enzymes, désigne une substance polymère ayant une fonctionnalité BIOCATALYTIQUE. Dans le système réaction catalytique d’une enzyme, les molécules réactives sont connus comme substrats, substrats de l’enzyme de conversion catalytique d’une autre molécule. Presque toute l’activité cellulaire des enzymes impliquées dans le processus sont nécessaires pour améliorer l’efficacité. Semblable à d’autres catalyseurs non biologiques, des réactions chimiques enzymes en abaissant l’énergie d’activation pour accélérer la vitesse de la réaction, la plupart de la vitesse de réaction catalysée d’enzyme peut être augmentée un million de fois ; en fait, l’enzyme est de fournir une énergie d’activation a besoin que d’une autre manière faible, alors que plus les particules d’avoir moins de l’énergie d’activation de l’énergie cinétique de réaction, ce qui accélère la vitesse de réaction. Enzyme comme un catalyseur, en soi n’est pas consommé au cours de la réaction, il n’affecte pas les réactions d’équilibre chimique. Catalyse enzymatique positive, mais aussi un effet catalytique négatif, non seulement d’accélérer la vitesse de réaction, mais aussi pour réduire la vitesse de réaction. Et autres catalyseurs non biologiques est différentes, ayant un haut degré de spécificité de l’enzyme, seulement une réaction catalytique ou produire une configuration spécifique particulière.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
JunGao Mr. JunGao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd.

  •  [Jiangxi,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Asia
  • Exporter:1% - 10%
  • Certs:GB, ISO9001
  • Description:Vc Enzyme Facial Whitening Body Wash,Pure Plant Extracts Body Wash,Without Any Pigment Body Wash,Navel Orange Aroma Body Wash
Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd. Vc Enzyme Facial Whitening Body Wash,Pure Plant Extracts Body Wash,Without Any Pigment Body Wash,Navel Orange Aroma Body Wash
Home > Products > Vc Enzyme Facial Whitening Body Wash

Vc Enzyme Facial Whitening Body Wash

Product categories of Vc Enzyme Facial Whitening Body Wash, we are specialized manufacturers from China, Vc Enzyme Facial Whitening Body Wash, Pure Plant Extracts Body Wash suppliers/factory, wholesale high-quality products of Without Any Pigment Body Wash R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
VC enzyme Facial Whitening Body Wash
VC enzyme Facial Whitening Body Wash

Model No. : 500ml

Nissan 6000 kg Orange enzymes and other liquid enzyme products. Enzyme, known as enzyme, refers to a polymer substance having biocatalytic functionality. In the catalytic reaction system an enzyme, the reactant molecules are known as substrates,...

Expert Manufacturer of Vc Enzyme Facial Whitening Body Wash

China Vc Enzyme Facial Whitening Body Wash Suppliers

1, Pure plant extracts, to avoid allergies, erythema.

2, vegetable recipe, you can maintain the inherent natural skin resistance.

3, containing moisturizing plant ingredients, washed and supple, smooth.

4, close to the body constitution of natural oils pure plant formula, easy to break down, environmental pollution.

5, no coloring, through the skin sensitive test, there is a faint fragrance.


Companies registered capital of 35 million yuan, the end of 2014 the total assets of 48.69 million yuan, including fixed assets of 37.52 million yuan. The company's existing cooperation Orange cultivation base 7043.5 acres, the company production base is located in Jiangxi County Tech Industrial Park Chu Tan industrial area, covers an area of 120 acres, it has built a standard plant 9,000 square meters, Nissan 6000 kg Orange enzymes and other liquid enzyme products. Enzyme, known as enzyme, refers to a polymer substance having biocatalytic functionality. In the catalytic reaction system an enzyme, the reactant molecules are known as substrates, enzyme substrates by catalytic conversion to another molecule. Almost all cellular activity of enzymes involved in the process are required to improve efficiency. Similar to other non-biological catalysts, enzymes chemical reactions by lowering the activation energy to accelerate the rate of the reaction, most of the enzyme catalyzed reaction rate can be increased a million times; in fact, the enzyme is to provide an activation energy needs than another low way, so that more particles to have less than the activation energy of the reaction kinetic energy, thus speeding up the reaction rate. Enzyme as a catalyst, in itself is not consumed during the reaction, it does not affect the chemical equilibrium reactions. Positive enzyme catalysis, but also a negative catalytic effect, not only to accelerate the reaction rate, but also to reduce the reaction rate. And other non-living catalysts is different, having a high degree of specificity of enzyme, only a catalytic reaction or produce a particular specific configuration.

Copyright © 2018 Ganzhou Green days Biochemical Technology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
JunGao Mr. JunGao
What can I do for you?